Yavin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

3 participants

Aller en bas

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Empty J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

Message  Danly Mar 31 Jan - 21:49

[img]J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Katari10[/img]
bon kata de league of legend je la trouve pas mal surtout la lune :3

[img]J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Img01510[/img]
Natsu de fairy tail j'ai fais erza et lucy mais j'vais pas tout post quand même Smile

[img]J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Img03610[/img]
Du reborn hibari pour les mangaofiles Very Happy

[img]J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  P1000111[/img]
Et la mon tit projet pour le concour de lol il est pas fini j'dois encore modif la tete de ahri et les chaussures sans doute puis trouver une idée pour replir le blanc au centre (d'ailleurs si vous en avez) en sachant que le theme est le nouvel an chinois et mettre des item ig de lol sur l'oeuvre Smile


j'ai d'autre dessin pas mal mais j'vais pas tout balancer d'un coup
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Empty Re: J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

Message  Freccia Mer 1 Fév - 9:06

TU TE GAVE !

Surtout le dessein de la fin, il déchire Very Happy
Freccia
Freccia

Messages : 64
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Bouches du Rhônes

Revenir en haut Aller en bas

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Empty Re: J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

Message  Goupio Jeu 2 Fév - 16:21

Propre j aime bien le natsu !!

Goupio

Messages : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Empty Re: J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

Message  Danly Jeu 2 Fév - 20:30

https://2img.net/r/ihimg/f/46/p1000113o.jpg/ voila le dessin fini c'moche à cause de l'appareil photo de merde
Danly
Danly

Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux/Floirac

Revenir en haut Aller en bas

J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un   oh la belle rime :D  Empty Re: J'en parle un peu trop et j'afk à cause de mes dessin donc j'vais vous en montrer quelques un oh la belle rime :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum